— Politique de Confidentialité —

Conformément à la protection fédérale des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et les lois provinciales applicables, Italjet North America (2243360 Ontario Inc.) a mis en place cette politique de confidentialité.

Quels renseignements personnels recueillons-nous des personnes qui visitent notre blog, site ou application?
Lors de la commande ou en vous inscrivant sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer vos ou d’autres détails pour vous aider avec votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations?
Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous ou d’entrer des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations?
Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, de répondre à une communication d’enquête ou de marketing, surfez sur le site Web, ou utiliser certaines autres fonctions du site de la manière suivante:

Comment protège-t-on l’information des visiteurs?
Notre site web est analysé sur une base régulière pour les trous de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûr que possible.

• Nous utilisons Scanning Malware régulière.
• Nous n’utilisons un certificat SSL
• Nous fournissons uniquement des articles et des informations. Nous ne demandons jamais de renseignements personnels ou privés comme les noms, adresses e-mail ou les numéros de carte de crédit.

Est ce que nous utilisons des «cookies»?
Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son prestataire de services sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous permettez) qui permet à des systèmes du fournisseur de site ou un service de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations. Par exemple, ils sont utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences fondées sur l’activité du site précédent ou en cours, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic du site et de l’interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences de sites et d’outils à l’avenir.

Nous utilisons des cookies pour:
• Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour de futures visites.
• Compiler des données globales sur le trafic du site et des interactions du site afin d’offrir de meilleures expériences et des outils site dans l’avenir. Nous pouvons également utiliser les services de confiance tiers qui suivent ces informations en notre nom.

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctions seront désactivées. Il ne sera pas influer sur l’expérience de l’utilisateur qui rendent votre expérience du site plus efficace et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

Divulgation tiers
Nous ne vendons pas, le commerce, ou autrement transférer à des tiers vos informations personnelles identifiables.

Liens tiers
Nous n’inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site.

Google
publicité aux exigences de Google peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour fournir une expérience positive pour les utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous utilisons Google AdSense Publicité sur notre site.

Google, comme un fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L’utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces aux utilisateurs en fonction des précédentes visites à notre site et d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent choisir de l’utilisation du cookie DART en visitant les annonces Google et le contenu politique de confidentialité du réseau.

Nous avons mis en place les éléments suivants:
• Display de Google Impression réseau de rapports
• Démographie et intérêts de rapports

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers, tels que Google utilise des cookies de première partie (comme les cookies de Google Analytics) et les cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d’autres identifiants de tiers ainsi de compiler des données sur les interactions des utilisateurs avec des impressions d’annonces et d’autres fonctions de service d’annonces en tant qu’ils se rapportent à notre site Web.

Opter out: Les utilisateurs peuvent définir des préférences sur la façon dont Google fait la promotion de vous en utilisant la page Paramètres Google Ad. Alternativement, vous pouvez le faire en visitant l’initiative Network Advertising opt out page ou de façon permanente à l’aide du navigateur Google Analytics Opt Out ajouter sur.

Les utilisateurs seront informés de toute modification de la politique de confidentialité:
Sur notre page Politique de confidentialité

Comment gérer notre site ne suivre les signaux?
Nous honorons ne suivre les signaux et ne suivons pas, les cookies de plantes, ou d’utiliser la publicité quand un Do Not Track (DNT) mécanisme de navigateur est en place.

Est -ce que notre site permet un tiers le suivi du comportement?
Il est également important de noter que nous ne permettons pas à une tierce partie le suivi comportemental

COPPA (Children en ligne Privacy Protection Act)
En ce qui concerne la collecte de renseignements personnels d’enfants de moins de 13, Loi sur la protection en ligne (COPPA) vie privée des enfants met les parents dans le contrôle. La Federal Trade Commission, l’agence de protection des consommateurs de la nation, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et des services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13.

CAN SPAM Act
Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour des messages commerciaux, donne destinataires le droit d’avoir des e-mails arrêtés d’être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse email afin de:
• Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements, et / ou d’autres demandes ou questions.
• Traiter les commandes et d’envoyer des informations et mises à jour relatives aux commandes.
• Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.

Pour être en conformité avec CANSPAM nous convenons de ce qui suit:
• NE PAS utiliser des sujets fausses ou trompeuses ou adresses e-mail.
• Identifier le message comme une annonce d’une certaine façon raisonnable.
• Inclure l’adresse physique de notre siège d’entreprise ou du site.
• Surveiller les services de marketing par courriel tiers pour la conformité, si l’on utilise.
• Honor opt-out / demandes de désinscription rapidement.
• Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien en bas de chaque e-mail.

Si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire de recevoir des e – mails à venir, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] ou suivez les instructions au bas de chaque e – mail et nous vous enlever rapidement toute correspondance.

Le droit d’examiner les renseignements personnels
Tout le monde a le droit à tout moment de revoir et de corriger les renseignements personnels à leur sujet détenus par Italjet. Les informations ne seront fournies par écrit. Lorsque l’information est demandée à un client qui possède un produit Italjet il ne sera envoyé à l’adresse figurant au dossier de ce client. Les réponses à toutes les demandes seront effectués dans les 30 jours suivant la réception de la demande.

Pour demander des informations, s’il vous plaît envoyez un courriel à:
Italjet North America (2243360 Ontario Inc.)
E-mail: [email protected]
Responsable de la confidentialité, Affaires réglementaires: Attention

The Italjet Collection

— Privacy Policy —

In accordance with the federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA) and applicable provincial privacy legislation, Italjet North America (2243360 Ontario Inc) has in place this Privacy Policy.

What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?
When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your or other details to help you with your experience.

When do we collect information?
We collect information from you when you or enter information on our site.

How do we use your information?
We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

How do we protect visitor information?
Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

• We use regular Malware Scanning.
• We do not use an SSL certificate
• We only provide articles and information. We never ask for personal or private information like names, email addresses, or credit card numbers.

Do we use ‘cookies’?
Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, they are used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

We use cookies to:
• Understand and save user’s preferences for future visits.
• Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.

If you disable cookies, some features will be disabled. It will not affect the user’s experience that make your site experience more efficient and some of our services will not function properly.

Third-party disclosure
We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information.

Third-party links
We do not include or offer third-party products or services on our website.

Google
Google’s advertising requirements can be summed up by Google’s Advertising Principles. They are put in place to provide a positive experience for users. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

We use Google AdSense Advertising on our website.

Google, as a third-party vendor, uses cookies to serve ads on our site. Google’s use of the DART cookie enables it to serve ads to our users based on previous visits to our site and other sites on the Internet. Users may opt-out of the use of the DART cookie by visiting the Google Ad and Content Network privacy policy.

We have implemented the following:
• Google Display Network Impression Reporting
• Demographics and Interests Reporting

We, along with third-party vendors, such as Google use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) or other third-party identifiers together to compile data regarding user interactions with ad impressions and other ad service functions as they relate to our website.

Opting out: Users can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Settings page. Alternatively, you can opt out by visiting the Network Advertising initiative opt out page or permanently using the Google Analytics Opt Out Browser add on.

Users will be notified of any privacy policy changes:
On our Privacy Policy Page

How does our site handle do not track signals?
We honor do not track signals and do not track, plant cookies, or use advertising when a Do Not Track (DNT) browser mechanism is in place.

Does our site allow third-party behavioral tracking?
It’s also important to note that we do not allow third-party behavioral tracking

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)
When it comes to the collection of personal information from children under 13, the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) puts parents in control. The Federal Trade Commission, the nation’s consumer protection agency, enforces the COPPA Rule, which spells out what operators of websites and online services must do to protect children’s privacy and safety online.

We do not specifically market to children under 13.

CAN SPAM Act
The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:
• Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.
• Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
• We may also send you additional information related to your product and/or service.

To be in accordance with CANSPAM we agree to the following:
• NOT use false or misleading subjects or email addresses.
• Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
• Include the physical address of our business or site headquarters.
• Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.
• Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
• Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us at [email protected] or follow the instructions at the bottom of each email and we will promptly remove you from ALL correspondence.

The right to review Personal Information
Everyone has the right at any time to review and correct the personal information about them held by Italjet. The personal information will only be provided in writing. When the information is requested from a customer who owns a Italjet product it will only be sent to the address on file for that customer. Responses to all requests will be made within 30 days of receipt of request.

To request information, please send an email to:
Italjet North America (2243360 Ontario Inc.)
E-mail: [email protected]
Attention: Privacy Officer, Regulatory Affairs

The Italjet Collection