— Avertissement Légal —

Le contenu de ce site web et des articles tous les associés, des photographies et d’autres articles sont la propriété de Italjet North America (2243360 Ontario Inc). Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans autorisation écrite. S’il vous plaît envoyer un courriel toute demande ou des questions en ce qui concerne notre site Web à notre site Web coordinateur ([email protected]).

Italjet n’a aucune affiliation à l’un des liens de référence fournis et ne sont pas responsables de l’exactitude en termes de contenu. Italjet ne cautionne aucun des liens de référence fournis.

Les unités figurant sur les photos peuvent ne pas être disponibles dans tous les domaines. régimes PDSF, les spécifications, l’apparence et la couleur sont sujets à changement sans préavis. S’il vous plaît assurez-vous de lire le manuel du propriétaire avant d’utiliser les produits Italjet.Assurez-vous de connaître toutes les règles et les règlements avant que vous utiliser un produit quelconque. Pour plus de détails, s’il vous plaît consulter votre revendeur Italjet.

Italjet est déterminé à offrir l’excellence en service accessible à tous les clients en assurant des mesures appropriées sont prises lors de l’interaction et la communication avec les clients avec différents types de handicaps. Commentaires au sujet de la disposition de Italjet des biens et services aux personnes handicapées peut se faire via la section Contactez-nous sur ce site. Les réponses seront fournies dans les trente jours suivant la réception.

The Italjet Collection

— Legal Disclaimer —

The content of this web site and all associated articles, photographs and other items are the property of Italjet North America (2243360 Ontario Inc). Reproduction in whole or part is strictly prohibited without written permission. Please email any request or questions in regards to our web site to our web site coordinator ([email protected]).

Italjet has no affiliation to any of the reference links provided and is not responsible for accuracy in terms of any content. Italjet does not endorse any of the provided reference links.

Units shown in photographs may not be available in all areas. MSRP, specifications, appearance and colour schemes are subject to change without notice. Please ensure you read your owner’s manual thoroughly before operating Italjet products. Make sure you know all the rules and regulations before you utilize any product. For further details, please consult your Italjet dealer.

Italjet is committed to providing excellence in accessible service for all customers by ensuring proper measures are taken when interacting and communicating with customers with various types of disabilities. Feedback regarding Italjet’s provision of goods and services to people with disabilities can be made via the Contact Us section on this website. Responses will be provided within thirty days of receipt.

The Italjet Collection